Spinelli Toyota Lachine

200, boul. Montréal-Toronto
Lachine, Québec
H8S 1B8, Canada
Tél.: 1 581 703-8470

Honda CR-V EX 2016

Honda CR-V EX 2016

Informations techniques

  • Prix: 15 516 $
  • Marque: Honda
  • Modèle: CR-V EX
  • Année: 2016
  • Kilométrage: 179 932 km
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 25T0051A
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

CERTIFIÉ SPINELLI! JAMAIS ACCIDENTÉ!! 1 PROPRIETAIRE!! AWD!! PNEUS HIVERS!! Le département d’occasion de Spinelli Toyota Lachine est fière de consacrer 95 % de son inventaire aux retour de location des clients maison. Ceci nous permet de connaître l’historique des voitures, y compris celui des entretiens. Nous pouvons donc garantir la qualité incomparable des véhicules. Nous sommes reconnaissants de notre équipe de mécaniciens qui remettent ces véhicules à neuf par le biais d’inspections détaillées, remises à la livraison. Chez Spinelli Toyota Lachine, vous bénéficierez d’un service des plus minutieux, allant jusqu’à l’accès au carproof. Si vous désirez faire affaire avec une équipe transparente et dynamique, Spinelli Toyota Lachine est votre concessionnaire de choix. Nous sommes fiers de rehausser l’expérience d’achat typique en concession. Se procurer un véhicule devrait être une occasion de célébrer et de se trouver dans un environnement de confiance. Spinelli Toyota Lachine et son équipe de professionnels dévoués sont impatients de vous rencontrer. Venez nous rendre visite et vivez l’expérience par vous-même! Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 28 015 $
Moteur et transmission
Moteur 2,4 /  
Transmission (vitesses/type) 1 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 185 @ 6400
Couple 181 @ 3900
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 8,8
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 6,9
Technique
Capacité du réservoir (L) 58
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier stylisé
Dimensions de roues (pouces) 16 x 6,5
Pneus 215 x 70
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2024. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Honda
Une cinquième génération pour le Honda CR-V
2017 est l’année de la cinquième génération du Honda CR-V. Il sera lancé cet hiver et présentera un nouveau style, un nouveau moteur et plusieurs avancés technologiques. En fait, même si le CR-V actuel faisait bien le travail, il était temps de le dépoussiérer, car la concurrence ne chôme pas. Ford Escape, Nissan Rogue, Mazda CX-5 et les autres ne veulent que faire une bouchée du CR-V. Il doit donc se défendre. Ce qui ne change pas est qu’il sera toujours assemblé en Ontario, au Canada. Lire la suite

Source: 
Investissement majeur de Honda en Ontario
Honda of Canada Manufacturing (HCM), une division de Honda Canada, a annoncé cette semaine un investissement majeur de 857 millions de dollars répartis sur les trois prochaines années afin d’implanter de nouvelles technologies et de nouveaux procédés de fabrication à ses trois usines d’Alliston, en Ontario. Cette modernisation aidera aussi HCM à assumer son nouveau rôle d’usine principale mondiale pour la prochaine génération de Honda Civic. Ce serait la première fois qu’une usine installée hors du Japon est désignée "Usine principale mondiale". Mais qu’est-ce que c’est? L’usine principale mondiale désigne l’usine qui sera la première à lancer la production de la nouvelle Civic. De plus, elle devra développer les procédés de fabrication et faire les essais d’outils qui seront la base de la fabrication de la Honda Civic dans toutes les usines qui fabriqueront la populaire compacte japonaise à travers le monde. [...] Lire la suite

Source: 
Honda CR-V 2015
Toutes les compagnies le font, à peu près à mi-cycle, elles adoucissent les lignes de leurs modèles les plus populaires afin qu'ils puissent survivre encore deux ou trois ans. C'est ce qui arrive au Honda CR-V 2015. Une calandre plus agressive assortie de lumières DEL entourant les phares est le changement le plus visible. Le résultat est plutôt joli. Le moteur 2,4 litres a aussi subi une cure de jeunesse puisqu'il produit maintenant 11% plus de couple que le modèle qu'il remplace. Il produit toujours 185 chevaux, mais son couple atteint désormais 181 livres-pied. La nouvelle transmission CVT améliorera les cotes de consommation d'essence, autant pour le modèle à traction que pour celui à quatre roues motrices. Lire la suite

Source: 
Honda HR-V 2015
Avec l'arrivée de la Honda Fit 2015, prévue pour cet été, s'ajoutera un nouveau VUS compact, le HR-V. Le petit utilitaire de Honda sera construit dans une toute nouvelle usine ultra-moderne du Mexique et devrait arriver au Québec avec les flocons de neige de l'hiver prochain. Construit sur la même plate-forme que la Fit, il représente la première incursion de Honda dans un segment appelé à connaître une belle croissance dans les années à venir. Le Salon International de l'Auto de New York a été le prétexte idéal pour publier les premières photos de ce nouveau petit camion. Très peu d'informations ont été fournies, mais on peut signaler la présence d'une banquette nommée «Magic Seat» permettant plusieurs configurations de sièges et la possibilité de replier complètement la banquette à plat afin d'agrandir l'espace de chargement. Lire la suite

Source: